Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

[Histoire de la Magie] Découvrir le passé n'est pas si ennuyant
Architecte
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : [Histoire de la Magie] Découvrir le passé n'est pas si ennuyant
Créé : 29/10/2024 à 15:00:07

* La blairelle qui n'avait pourtant rien demandé se retrouva poussée devant par ses amis *

- Allez Amy à ton tour !

* Les rires fusaient autour d'elle et quelques camarades de poufsouffle avait décidés de commencer à se chahuter.

La Clyfford caressa d'un air rêveur les douces oreilles de chat dont elle était affublée et demanda d'une petite voix *

- Trick or... or treat ?

-C'est mieux que-
-si c'était pire !
-

Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head.

-Anciennement-
-Mariechat Potter-

Ambassadrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 29/10/2024 à 15:32:07

Premier Passage

Quand on naissait dans le monde de la magie, on apprenait en grandissant de nombreuses choses sur sa propre histoire, sur ce qui faisait qu'on était... ce qu'on était. Mais l'approche à l'école était bien différente, c'était autre chose et si parfois c'était plaisant, ce n'était pas toujours le cas.

Mais Rita n'était pas la plus pénible dans les cours d'Histoire de la Magie, elle aimait encore assez cela. Il fallait dire que les devoirs qu'on leur donnait et la notation aidait beaucoup à faire apprécier la matière à la jeune femme.

Et puis leur professeur était loin d'être le plus ennuyant, le plus pénible aussi. C'était une combinaison de petites choses qui l'avait convaincu de se rendre dans le bureau du Travis afin de continuer sa tournée de quête de bonbons.

- Des bonbons ou un sort ?

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Flyy
Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 29/10/2024 à 16:38:02

1er passage

* Halloween ne tardait plus à approcher et les festivités étaient à leur apogée. Il restait à la jeune fille encore quelques bureaux où elle n'avait pas été comme celui d'Histoire de la Magie. Bien décidée à obtenir des bonbons, Aimyli pressa le pas pour arriver plus vite que les autres et espérer avoir une chance qu'ils ne soient pas tous mangés. Elle pourrait même montrer son nouveau costume de balai. *

- Un bonbon ou un sort ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 30/10/2024 à 02:36:10

Le petit Poufsouffle continua sa route ; il était maintenant assez confiant pour garder la tête haute alors qu'il déambulait dans les couloirs avec son costume de zombie. Il n'avait pas amassé assez de bonbons à son goût, et la chance ne semblait pas décidée à lui tomber dessus. Mais il ne manquait pas encore d'espoir.

- Un bonbon ou un sort ?
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 30/10/2024 à 17:06:06

2e passage

L'Histoire de la Magie était une matière très intéressante, le jeune garçon aimait beaucoup les cours du Professeur Travis. En continuant sa tournée à travers les bureaux, il passa par ceux du professorat. En sortant du bureau des Professeurs d'Astronomie, le vampire en herbe se dirigea vers le bureau du Professeur Travis et demanda poliment.

GABIN · « Des bonbons ou un sort ? »

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2024 à 11:51:43 - Modifié : 31/10/2024 à 17:31:37

* Après être passé par le bureau des Préfètes-en-Chef dans le hall de Poudlard, Matteo décida d'aller souhaiter un joyeux Halloween à son professeur d'Histoire de la Magie. Le garçon était passionné par cette matière et appréciait particulièrement son professeur. Il avait toujours plaisir assister aux cours et de rendre des devoirs qu'il essayait de faire de tout son coeur.

Le Serdaigle, qui avait passé une grande partie de son enfance en Toscane chez sa grand-mère paternelle, n'était pas un habitué des traditions d'Halloween. Pour lui, cette fête était l'occasion de déguster une tarte à la citrouille en buvant un chocolat chaud au coin du feu en écoutant une histoire un peu effrayante. C'est pourquoi, il avait décidé de ne pas participer au Trick-or-Treat de ses camarades mais d'offrir une petite peinture qu'il avait reproduite à partir d'un modèle trouvé dans un livre.

Le garçon frappa à la porte du bureau et entra lorsque la voix du professeur l'y invita. *

MATTEO : Bonjour Professeur, excusez-moi de vous déranger.
Je ne participe pas au Trick-or-Treat mais je voulais quand même vous souhaiter une joyeuse fête de Halloween en vous donnant cette petite image.
Passez une bonne journée.

* Le bleu et bronze donna alors timidement à son professeur la petite peinture qu'il avait reproduite. *

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2024 à 12:05:12

* Matoutou n'en était qu'à la moitié de sa tournée des bureaux et était déjà épuisée. Elle se demandait si elle allait réussir à arriver au bout. Sûrement qu'un petit bonbon sucré lui ferait du bien et la remotiverait ! Tant bien que mal, la Serdaigle se présenta devant le bureau d'Histoire de la Magie. Elle toqua doucement puis attendit que le professeur se présente devant elle. *

— Bonjour professeur ! Un bonbon ou un sort ?

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/10/2024 à 14:46:35

* La bleu et bronze se dirigea ensuite vers le bureau d'Histoire de la Magie. Elle savait que cette matière déplaisait à beaucoup d'élèves, mais contrairement à eux, l'aiglonne l'appréciait. Qui n'avait jamais voulu savoir d'où venait la magie ?

La jeune fille traversa les couloirs jusqu'à trouver enfin le bureau. Elle s'approcha et demanda :
*

-Des bonbons ou un sort ?

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 31/10/2024 à 16:45:25

Si elle avait déjà pu faire un tour au bureau de l'histoire de Poudlard, Emma n'était pas encore passée devant lui de l'histoire de la Magie. Peut-être qu'elle pourrait étudier l'histoire des patacitrouilles, ou encore celles des pralines longuelangues ? Pour cela, il ne lui suffirait pas de grand chose... Elle toqua donc avec espoir à la porte pour demander.

Un bonbon ou un sort ?

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 31/10/2024 à 18:46:06

Roy entendit de nouveau frapper à la porte de son bureau et il se doutait qu'il devait s'agir d'une nouvelle vague d'élèves venant tenter leur chance de récolter des sucreries. Il ouvrit la porte et accueilli les divers membres.

GABIN-ABEL

[color=#ffffff]- Oh un vampire, tenez pour vous un avantage pour l'encre auto-correctrice !

CLAIRET

-Et bien en voilà un costume qui fait froid dans le dos, voici 10 gallions !

CALLIXTE

- D'effroyables araignées de toute beauté, qui vous portent chance voici 5 tickets.

BISOU

- Non mais ça ne va pas de me faire une peur pareille, malheureusement vous perdez un bonbon !

AMARYLLIS CLYFFORD

- Un adorable costume de chat mais qui ne vous porte pas chance, vous perdez 5 noises !

RITA O'HARA

- Vous avez oublié votre costume ma chère mais cela ne semble pas jouer en votre défaveur, voici 5 dragées pour vous !

AIMYLI

- Comme c'est original un balai ... la porte se ferme soudainement porte close !

MOREDUMON WYLT

- La malchance semble se portait sur vous également, vous perdez 1 point de maison !

MATTEO GALEAZZO

- Merci pour votre passage mon cher cela me touche, je vous remercie infiniment et je vais installer votre citrouille sur mon bureau pour que tout le monde la voit !

MATOUTOU

- Zombie ou squelette ? Je n'arrive pas trop à définir votre costume ma chère, en tout cas vous avez de la chance voici une poudre d'obscurité pour vous !

LILY GARNIER

- Et votre costume où est-il ? Cela ne vous porte pas préjudice, voici un avantage pour l'encre auto-correctrice pour vous !

EMMA POTFLEUR

- Vous fermez la marche mais cela ne vous porte pas malchance, voici 5 souvenirs pour vous !

Le professeur referma la porte de son bureau en attendant la prochaine tournée des élèves.

PJS de Niklaus Travis

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/11/2024 à 09:34:40

* Matoutou déposa avec joie la poudre d'obscurité au fond de son chaudron à friandises. Ayant complété sa collection de badges de Merlin, cela ne lui était plus d'utilité, alors que les années précédentes elle ne faisait la chasse aux bonbons rien que pour ça. Cependant, elle se ferait un plaisir de l'offrir à Noël, quand les échanges seront possibles. Vu le premier tirage, la Serdaigle décida de retenter sa chance, espérant que celle-ci ne tournerait pas à force de trop jouer avec. Elle répondit en souriant. *

— De squelette, professeur ! Il y a beaucoup de fantômes, mais je trouvais que ça manquait de squelettes. Merci beaucoup pour ce bonbon ! Serait-il possible d'avoir un deuxième tirage ?

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/11/2024 à 17:50:25

2ème passage

* C'est vrai que Lily n'avait plus de beau costume à cause d'un mauvais sort. Elle était triste de ne pas pouvoir le montrer aux personnes qui ne l'avaient pas encore vu mais bon ... tant pis ! Heureusement, le professeur avait quand même bien voulu lui donner un bonbon ! Elle retourna donc dans le bureau, et demanda avec un grand sourire : *

- Des bonbons ou un sort ? D'ailleurs merci beaucoup pour le bonbon de tout à l'heure !

Ambassadrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/11/2024 à 19:00:50

¿ ʇɹos un no suoquoq sǝᗡ -

˙ʇuǝɯǝןɐƃǝ ǝƃɐssɐd puoɔǝs ǝɔ ɹnod ɹǝsᴉnƃǝp sɐd ʇᴉos ǝu ǝןןǝ,nb ʇuǝɯᴉɐɹʌ ʇᴉɐǝƃuɐɹǝp ǝן ɐɔ sᴉɐɯɐɾ ᴉs ǝᴉƃɐW ɐן ǝp ǝɹᴉoʇsᴉH,p ɹnǝssǝɟoɹd np sǝɹdnɐ ʇᴉɐɹǝsᴉןᴉʇn ǝןןǝ,nb ʇuǝɯnƃɹɐ u∩

˙ʇuǝɯnƃɹɐ uoq ʇoʇnןd un ʇᴉɐʇǝ,Ͻ ˙ǝɯǝɯ-ǝןןǝ uǝ ǝsᴉnƃǝp ʇᴉɐʇǝ ǝןןǝ,nb ǝɹᴉp ɐ,nb ʇᴉɐɹnɐ,u ǝןןǝ ´nʌ sɐd ʇᴉɐʌɐ,ן ǝu ǝןןǝ,nb ʇǝ ʇᴉɹɔǝ ʇᴉɐʇǝ,ɔ ᴉs ʇƎ ˙sǝsᴉpuɐᴉɹɟ sǝnbןǝnb ɹᴉoʌɐ ɹnod ɹǝsᴉnƃǝp ǝs ǝp ǝnb uoᴉʇɐƃᴉןqo ǝun ʇᴉɐʇǝ,ɔ ǝnb ʇɹɐd ןnu nן sᴉɐɯɐɾ ʇᴉɐʌɐ,u ǝןןǝ ´sdɯǝʇ ǝɯǝɯ uƎ

˙suoquoq sǝp ʇᴉɐuuop ᴉnן uo ʇǝ ʇᴉɐןןᴉǝnɔɔɐ,ן uo,nbsᴉnd ǝuuosɹǝd ǝnboɥɔ ɹᴉoʌɐ ʇᴉɐןqɯǝs ǝu ɐɔ ´xnɐǝɹnq sǝp ɹnoʇ ǝן ǝɹᴉɐɟ ɐ ǝɔuǝɯɯoɔ ʇᴉɐʌɐ ǝןןǝ,nb sᴉndǝp sᴉɐW ˙ǝǝsᴉnƃǝp sɐd ʇuǝɯǝןdɯᴉs ʇnoʇ ʇᴉɐʇǝ,s ǝu ʇǝ ʇɹoɟɟǝ unɔnɐ ʇᴉɐɟ ʇᴉɐʌɐ,u ǝןןǝ ´ǝǝuuɐ ǝʇʇǝɔ ǝnb ᴉɐɹʌ ʇᴉɐʇǝ ןI

ǝƃɐssɐԀ ǝɯǝᴉxnǝᗡ

[Afficher]
Spoiler
Deuxième Passage

Il était vrai que cette année, elle n'avait fait aucun effort et ne s'était tout simplement pas déguisée. Mais depuis qu'elle avait commencé à faire le tour des bureaux, ça ne semblait avoir choqué personne puisqu'on l'accueillait et on lui donnait des bonbons.

En même temps, elle n'avait jamais lu nul part que c'était une obligation que de se déguiser pour avoir quelques friandises. Et si c'était écrit et qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'aurait qu'à dire qu'elle était déguisé en elle-même. C'était un plutôt bon argument.

Un argument qu'elle utiliserait auprès du professeur d'Histoire de la Magie si jamais ça le dérangeait vraiment qu'elle ne soit pas déguiser pour ce second passage également.

- Des bonbons ou un sort ?

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Flyy
Retraitée
Bureau de TGP
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 01/11/2024 à 23:07:09

Premier passage

* Alors qu'elle avançait en sautillant sur ses gambettes, Blondie se dirigeait tranquillement vers le bureau d'Histoire de la Magie. Un petit lutin blond qui saute, c'est plutôt mignon, non ? Pour vu que le professeur d'Histoire se dise ça, afin qu'elle ait plus de chance d'avoir un bonbon qu'un sort. Elle n'avait pas très envie de finir la soirée avec des mauvaises nouvelles uniquement. Certains, comparé à elle, étaient très chanceux. *

Bonsoir, un bonbon ou un sort ?

Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 04/11/2024 à 18:04:01

Roy entendit pour une dernière fois frapper à la porte de son bureau et il se doutait qu'il devait s'agir des derniers élèves venant tenter leur chance de récolter des sucreries. Il ouvrit la porte et accueilli les divers membres.

MATOUTOU

[color=#ffffff]-Très réussi ce costume de squelette, la chance est encore avec vous voici un kick abusif offert !

LILY GARNIER

- Deuxième passage et encore de la chance, voici une Patacitrouille.

RITA O'HARA

- On dirait bien que la chance s'est envolée, vous perdez un bonbon !

BLONDIE

- Joli costume de lutin mais votre camarade semble vous avoir transmis sa malchance, vous perdez
2 points de maison !

Le professeur referma la porte de son bureau, le trick or treat de cette année prenant fin.

PJS de Niklaus Travis

Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 29/11/2024 à 14:55:02

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve en cette fin de trimestre des Potirons afin de vous annoncer quels membres se sont distingués dans la matière tout au long de ces 3 derniers mois.

Pour rappel, un podium est mis en place pour récompenser les 3 élèves s'étant illustrés en Histoire de la Magie durant le trimestre.

Avant tout, je tiens à remercier tous les membres ayant réalisé des devoirs durant ces 3 derniers mois. La matière a reçu un total de 85 devoirs ce qui est plaisant !

À présent découvrons les 3 membres s'étant distingués et auxquels j'offre ces récompenses :

Citation : Classement
En première position :

[Avatar]
Anthéa Anderston

Anthéa a obtenu une moyenne de 18,5 pour ses devoirs réalisés durant ce trimestre ct qui lui faut bien ces 30 points de maison et 5 Gallions.

En seconde position :

[Avatar]
Clairet

Clairet a obtenu une moyenne de 15,5 pour ses devoirs réalisés ce qui lui faut bien ces 20 points de maison et 3 Gallions.

En troisième position :

[Avatar]
Alis Osborne

Alis a obtenu une moyenne de 14,6 pour ses devoirs réalisés ce qui lui faut bien ces 10 points de maison et 1 Gallion.

Mais ce n'est pas tout !

Durant ce trimestre, 2 membres se sont illustrés en terminant tous les devoirs de leur année respective ce qui est remarquable et dont je tenais à récompenser comme il se doit.

Voici donc les récompenses pour ces 2 membres que vous découvrez à la suite :

Citation : Membres
[Avatar]
Selhyaaa

Selhyaaa a réalisé les 9 devoirs de 1ère année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Leon Malfoy

Leon a réalisé ses 9 devoirs de 1ère année également ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

0

50

00

35

Je tenais à tous vous féliciter pour votre présence dans la matière et vous annonce que le classement pour le trophée des Flocons commence dès dimanche.

À très vite en Histoire de la Magie !

PJS de Niklaus Travis

Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/02/2025 à 17:13:06

* Lylaee avait déjà assisté à quelques cours d'Histoire de la Magie et pressentait que cette matière ferait partie de ses préférées. Elle avait beaucoup aimé être au contact du Professeur Travis, quelqu'un de juste et de précis - et cette qualité pourrait bien être utile à la jeune fille aujourd'hui.

Elle entra dans le bureau, souriant à la vue du slogan à l'entrée - "Découvrir le passé n'est pas si ennuyant". Elle ne pouvait qu'être d'accord avec ces termes. *

- Bonjour Professeur, * dit-elle en s'adressant au jeune homme. * Je suis consciente que ma présence ici est un peu étrange, parce que je ne suis pas là pour des questions par rapport à mes devoirs...

* Elle prit une grande inspiration. Pourquoi stressait-elle toujours autant quand elle s'adressait aux adultes ? *

- Mes camarades et moi sommes les victimes d'un plaisantin inconnu... Voyez-vous, il semblerait que nous perdions nos chaussures en masse.

* Elle baissa les yeux vers ses chaussettes qui prouvaient ce qu'elle racontait. *

- En auriez-vous par hasard vu, quelque part dans le château ?

* Et elle se tut, priant pour ne pas avoir dérangé son professeur inutilement. *

Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 27/02/2025 à 18:28:42

Bonsoir tout le monde,

Je vous retrouve en cette fin de trimestre des Flocons afin de vous annoncer quels membres se sont distingués dans la matière tout au long de ces 3 derniers mois.

Pour rappel, un podium est mis en place pour récompenser les 3 élèves s'étant illustrés en Histoire de la Magie durant le trimestre.

Avant tout, je tiens à remercier tous les membres ayant réalisé des devoirs durant ces 3 derniers mois. La matière a reçu un total de 103 devoirs ce qui est plus que le trimestre précédent !

Merci pour votre engouement en Histoire de la Magie !

À présent découvrons les 3 membres s'étant distingués et auxquels j'offre ces récompenses :

En première position :

[Avatar]
Leo Tezerb

Leo a obtenu une moyenne de 19,1 pour ses devoirs réalisés durant ce trimestre ce qui lui faut bien ces 30 points de maison et 5 Gallions.

En seconde position :

[Avatar]
Debra Bonzer

Debra a obtenu une moyenne de 14 pour ses devoirs réalisés ce qui lui faut bien ces 20 points de maison et 3 Gallions.

En troisième position :

[Avatar]
Octavia Hargreeves

Octavia a obtenu une moyenne de 13.83 pour ses devoirs réalisés ce qui lui faut bien ces 10 points de maison et 1 Gallion.

Mais ce n'est pas tout !

Durant ce trimestre, 5 membres se sont illustrés en terminant tous les devoirs de leur année respective ce qui est remarquable et dont je tenais à récompenser comme il se doit.

Voici donc les récompenses pour ces 5 membres que vous découvrez à la suite :

[Afficher]
Spoiler : Voici les 5 membres assidus
[Avatar]
Tom Smith

Tom a réalisé les 10 devoirs de 1ère année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Savvvv

Savvvv a réalisé ses 10 devoirs de 1ère année également ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Ginny Maton

Ginny a réalisé ses 10 devoirs de 1ère année également ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Octavia Hargreeves

Octavia a réalisé ses 6 devoirs de 4ème année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Leo Tezerb

Leo a réalisé ses 10 devoirs de 1ère année également ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

10

20

80

0

Je tenais à tous vous féliciter pour votre présence dans la matière et vous annonce que le classement pour le trophée des Floraisons commence dès samedi.

PJS de Niklaus Travis

Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 02/04/2025 à 14:04:17

Bonjour bonjour,

L'Histoire de la Magie accueille les soldes du professorat afin de vous faire gagner des points bonus selon votre note obtenue.

Pour pouvoir bénéficier de cet avantage n'oubliez pas de joindre le badge des soldes à la fin de votre devoir !

Tout devoir envoyé entre le mercredi 02 avril et le mardi 08 avril vous permettra de récolter des pdm supplémentaires pour votre maison !

Et si vous ne pouvez pas envoyer vos devoirs durant cette semaine, vous pourrez vous rattraper entre le mercredi 30 avril et le dimanche 04 mai.

Bonne rédaction à vous et surtout amusez-vous !

PJS de Niklaus Travis

Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 29/05/2025 à 21:45:04

Bonsoir tout le monde,

Je vous retrouve en cette fin de trimestre des Floraisons afin de vous annoncer quels membres se sont distingués dans la matière tout au long de ces 3 derniers mois.

Pour rappel, un podium est mis en place pour récompenser les 3 meilleurs élèves s'étant illustrés en Histoire de la Magie durant le trimestre.

Avant tout, je tiens à remercier tous les membres ayant réalisé des devoirs durant ces 3 derniers mois. La matière a reçu un total de 173 devoirs ce qui est plus grand nombre de devoirs reçus dans la matière durant un trimestre depuis que j'y enseigne !

Je suis ravi pour votre engouement pour l'Histoire de la Magie et votre présence en salle de cours !

En première position :

[Avatar]
Thylas Darkflare

Thylas a obtenu une moyenne de 19,8 pour ses 10 devoirs réalisés durant ce trimestre ce qui lui faut bien ces 30 points de maison et 5 Gallions.

En seconde position :

[Avatar]
Proventus Tal Moundine

Proventus a obtenu une moyenne de 17,9 pour ses 10 devoirs réalisés ce qui lui faut bien ces 20 points de maison et 3 Gallions.

En troisième position :

[Avatar]
Aimyli

Aimyli a obtenu une moyenne de 17,1 pour ses 10 devoirs réalisés ce qui lui faut bien ces 10 points de maison et 1 Gallion.

Mais ce n'est pas tout !

Durant ce trimestre, 8 membres se sont illustrés en terminant tous les devoirs de leur année respective ce qui est remarquable et dont je tenais à récompenser comme il se doit.

Voici donc les récompenses pour ces 8 membres que vous découvrez à la suite :

[Afficher]
Spoiler : Voici les 8 membres assidus
[Avatar]
Romàno

Romàno a réalisé les 10 devoirs de 1ère et 2ème année ce qui lui faut bien ces 20 points de maison.

[Avatar]
Proventus Tal Moundine

Proventus a réalisé ses 10 devoirs de 3ème année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Eliana Rawbone

Eliana a réalisé ses 10 devoirs de 1ère année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Thylas Darkflare

Thylas a réalisé ses 10 devoirs de 1ère année également ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Carter Spall

Carter a réalisé les 7 devoirs de 6ème année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Aimyli

Aimyli a réalisé ses 10 devoirs de 2ème année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Malicia Lestrange

Malicia a réalisé ses 10 devoirs de 1ère année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

[Avatar]
Ella Redwood

Ella a réalisé ses 10 devoirs de 3ème année ce qui lui faut bien ces 10 points de maison.

20

20

10

100

Je tenais à tous vous féliciter pour votre présence dans la matière et vous annonce que le classement pour le rush final commence dès dimanche.

PJS de Niklaus Travis

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5